Ethique et valeurs
-
Ma pratique en communication animale et soins énergétiques aux animaux (et aux humains) s'effectue dans une totale bienveillance et respect pour eux et vous.
-
En tout premier lieu, je leur demande l'autorisation, sans laquelle, il ne me paraît pas concevable d'entrer en contact avec eux.
Je prends grand soin à retranscrire au plus près les messages qu'ils ont à vous transmettre. Je suis une traductrice qui fait le pont entre eux et vous, tout en restant le plus neutre possible. Je m'efforce de ne poser ni jugement, ni interprétation.
Je refuse toute demande avec intention de contrôler l'animal ou toute intention pouvant lui nuire. Tout comportement inapproprié peut trouver une voie de résolution avec du temps et de la compréhension de ce qui se joue.
Il s'agit d'une connexion coeur à coeur, âme à âme, durant laquelle ce qui transparaît est bien souvent en lien avec vous, et pourra résonner avec vous. Ce sont des messages transmis par les animaux avec bienveillance et amour, afin de vous aider dans vos vies.
La communication animale et les soins énergétiques ne se substituent en aucun cas à une consultation vétérinaire. Ils viennent en complément et je ne vous demanderai jamais d'arrêter des soins en cours.
Un compte-rendu vous est envoyé par e-mail après l'entretien téléphonique, ou par courrier. Il vous appartient, dans le cadre privé. Toute reproduction dans un cadre public est interdite sans mon accord.
Je suis soumise au secret professionnel et je m'engage à garder la confidentialité de nos échanges ainsi que de tout ce qui est perçu lors de la communication avec votre animal et des soins. Les photos que vous m'aurez transmises seront détruites dans la semaine qui suit mon intervention.
Je m'engage à être dans une totale écoute lors de la retransmission de la communication, et à vous accompagner à recevoir les informations qui peuvent être déstabilisantes ou faire émerger des émotions. Elles pourront être en lien avec des problématiques, des blessures que vous portez. Je saurai vous guider vers des prises en charge, si je l'estime nécessaire, en fonction de ce qui vous conviendra le mieux.
Je m'engage à aider le plus grand nombre possible d'animaux et d'être humains, dans la limite de mes ressources personnelles, de manière à toujours fournir des interventions de qualité. De ce fait, il peut y avoir un délai d'attente, et je m'engage à faire passer en priorité toute demande qui me paraît urgente. Vous serez toujours tenu informé du délai que j'entrevois. Je me réserve le droit de refuser toute communication dont le bien fondé me paraît ne pas être clair.
La communication animale et les soins énergétiques seront effectués à réception de leur règlement (paiement par virement bancaire, par chèque ou espèces).
En cas de refus de communication par l'animal, je m'engage à vous rembourser l'intégralité de la somme (cas rare).
Conformément à la loi du 30 avril 1946, au décret n°60665 du 4 juillet 1960, à l’article L489 du code de Santé Publique et au décret n°96-879 du 8 octobre 1996, les techniques pratiquées n'ont aucune visée médicale ou thérapeutique, et ne remplacent en aucun cas un avis médical.