Un atelier de cuisine ayurvédique à gagner

Dernière mise à jour : 2 déc. 2021




J'aime à penser que l'on peut passer des fêtes de fin d'année autrement que dans le trop : trop à manger, trop lourd, trop à boire, trop de cadeaux, etc...


Personnellement, je suis gourmande, d'aliments de qualité, de nourriture qui a du goût, qui sait ravir mes papilles et mes pupilles. Et j'aime aussi garder une belle énergie après avoir mangé.




Pour que les agapes de fin d'année restent un plaisir, il faut quand même chouchouter son feu digestif, sous peine de finalement se sentir mal, voire d'être malade (troubles digestifs en tout genre, sinusite, rhume, état légèrement - ou plus- dépressif, etc...).

Vous le savez, un feu digestif affaibli est aussi synonyme de système immunitaire affaibli.


Alors voilà, je vous propose un menu pour des fêtes plus ayurvédiques, car oui, il sort un peu du chemin quand même en vous proposant un dessert. Le reste de l'assiette est néanmoins bien équilibré.


J'offre une place pour cet atelier qui aura lieu le samedi 11 décembre en direct sur Zoom de 10:30 à 13:00 ou accessible en replay également.


Au menu :

Makis de quinoa, betterave et noix Potimarrons farcis

Gâteau à l'orange et au sésame

Dattes fourrées


Pour jouer, rien de plus simple : likez cet article et écrivez en commentaire (tout en bas de la page) que vous souhaitez participer.

Vous avez jusqu'à samedi soir, 4 décembre, minuit. Le tirage au sort sera fait dimanche matin.


Si vous n'êtes pas retenu(e), vous pouvez toujours vous inscrire :).

Plus d'infos ICI

26 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout