Search
  • florence deruy

De tout coeur pour 2021


Les évènements de 2020 nous ont sorti de notre zone de confort, ont bouleversé nos repères, posé des questionnements, ont été douloureux aussi, et parfois ils ont permis d'entamer des changements dans nos vies.

Ce que j'ai sincèrement et profondément envie de vous souhaiter pour 2021 et les années à venir, c'est d'aller à la rencontre de qui vous êtes vraiment. Et ça, vous le savez dans le fond de votre cœur. Personne ne vous connait mieux que vous-même.

Je vous souhaite de vous accepter dans votre globalité, telles ou tels que vous êtes, dans vos failles, vos blessures, vos côtés sombres ou "moches", autant que dans les parts de vous que vous aimez le plus. Embrassez la totalité de votre Être, et regardez-vous tels que vous êtes, sans chercher à vous améliorer sans cesse, car c'est une fuite en avant dans laquelle on se perd facilement.

Je vous souhaite d'accueillir vos émotions, de vous laisser traverser par elles, sans chercher à les étouffer. Et plutôt qu'essayer de dissoudre les souffrances et croyances sur lesquelles vous vous êtes construits, de les intégrer. Car c'est en les intégrant, que vous pouvez les transmuter dans un processus alchimique qui révèlera plus encore votre lumière.

Je vous souhaite d'être en lien, parce que nous devons apprendre ou ré-apprendre à vivre vraiment ensemble dans un mouvement de solidarité partagée. Et aussi, je vous souhaite de profiter du miroir merveilleux qu'est celui ou celle qui se trouve en face de vous. Parce qu'il est le reflet au travers duquel vous pouvez toujours mieux vous connaitre. C'est le chemin de notre expérience terrestre.

Pour cette année et les autres à venir, soyez dans l'Être, ressentez qui vous êtes, et regardez-vous avec humour, légèreté et bienveillance, aimez la vie pour ce qu'elle vous enseigne, ouvrez la porte de votre coeur.

3 views0 comments

Recent Posts

See All